Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football Manager, la légende débarque !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.S.C. Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaqiri.
Shaqiri.
Admin

Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2012

Football Manager
Effectif:
Budget:

S.S.C. Napoli Empty
MessageSujet: S.S.C. Napoli   S.S.C. Napoli EmptyMar 11 Sep - 10:40

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager.forumdeouf.com
Rex.
Rex.
Membr

Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012

Football Manager
Effectif: S.S.C Napoli
Budget:

S.S.C. Napoli Empty
MessageSujet: Re: S.S.C. Napoli   S.S.C. Napoli EmptyVen 14 Sep - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S.S.C NAPOLI.


1 - Présentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout d'abord, je tient a me présenté. Je m’appelle Maxime, 15 ans, et je vis à Nancy, une bien belle ville. Je suis donc particulièrement fan du SSC Napoli d'ou la raison qui me force évidemment a faire cette candidature ici pour ce même club. J'aime aussi Manchester United. Je suis passionné de Football, de Tennis et de Basket (Vive Novak & Kobe <3). J'ai déjà été a plusieurs reprise entraîneur de plusieurs club différent et je sais comment m'y prendre. J'essayerais avec tout coeur d'amélioré l'équipe comme je peux. Mais je parlerais de ça plus tard. Je pense qu'on peux s'arrêté ici pour la présentation.

    2 - L'effectif.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'effectif du SSC Napoli, la voici.

    GARDIENS • 3
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GB. 85. DE SANCTIS Morgan
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GB. 76. ROSATI Antonio
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GB. 75. COLOMBO Roberto

    DÉFENSEURS • 11
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 84. GAMBERINI Alessandro
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DD. 84. ZUNIGA Juan
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 83. CANNAVARO Paolo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DD. 82. MESTO Giandomenico
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DG. 81. DOSSENA Andrea
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 81. CAMPAGNARO Hugo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 78. BRITOS Miguel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DD. 77. GRAVA Gianluca
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 77. ARONICA Salvatore
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 70. FERNANDEZ Federico
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UVINI Bruno

    MILIEUX • 8
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MR. 88. HAMSIK Marek
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MR. 85. INLER Gokhan
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MR. 81. DONADEL Marco
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MLG. 81. PANDEV Goran
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MR. 80. DZEMAILI Blerim
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MLD. 80. MAGGIO Christian
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MLD. 75. BEHRAMI Valon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EL KADDOURI Omar

    ATTAQUANTS • 3
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AC. 84. CAVANI Edinson
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SA. 60. VARGAS Eduardo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INSIGNE Lorenzo


    Parlons maintenant de l'effectif en détail. Commençons par le gardien, Morgan De Sanctis. Il seras essentiel pour protégé Napoli aux but. Ses arrêt pourrons sûrement faire la différence. En défense, Canavaro et Zuniga vont être très important. Gamberini et Dossena aurons sûrement leurs part de responsabilité aussi. Au milieu, Inler et Hamsik se démarquent de tous. Ils serons là pour épaulé Cavani. Donadel pourrait jouer un rôle aussi. En attaque, y'a pas photo, Cavani est la pièce maîtresse. Il donnera du rythme à cette attaque sûrement composé de Pandev aussi pour le moment. Bien sûr, je compte amélioré l'équipe avec les nombreux transferts, sûrement en attaque en priorité. Quelqu'un pour aller avec Cavani serait parfait. Parlons donc des recrues envisagé : Tout d'abord, Van Persie. Un très très bon attaquant qui est envisagé pour l'entraîner. Jovetic, Balotelli ou encore Suarez peuvent aussi être envisagé. Côté milieu, Eden Hazard est visé en priorité par le staff Napolitain. Très bon et efficace, il seras utile en Italie. Nasri et Boateng peut eux aussi être signé. En défense, pas grand chose de prévu. En gardien, Lloris est de priorité.

    3 - Composition.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La composition que je vais sûrement adopté ressemblera à ceci :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GB. 85. DE SANCTIS Morgan
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DC. 84. GAMBERINI Alessandro --------- DC. 83. CANNAVARO Paolo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DD. 84. ZUNIGA Juan ---------------------------------------- DG. 81. DOSSENA Andrea

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDf. 84. INLER Gokhan
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MR. 80. DZEMAILI Blerim ---- MR. 81. DONADEL Marco
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MO. 84. HAMSIK Marek

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SA. 78. PANDEV Goran ------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AC. 84. CAVANI Edinson

    4 - Histoire.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La Società Sportiva Calcio Napoli a été crée en 1926 situé dans le ville de Naples. Le club joue actuellement en Serie A avec comme président Aurelio De Laurentiis et comme entraîneur Walter Mazzarri. Bien sûr, le meilleur buteur est incontestablement LE Diego Maradona que tout le monde connais, 115 buts. Giuseppe Bruscolotti est celui qui a le plus jouer de match avec le club avec 551 matchs. Leurs palmarès le voici : 2 Scudetto, 4 Coupe d'Italie, une Supercoupe d'Italie, et une Coupe UEFA. C'est pas un palmarès immense, mais c'est déjà un beau palmarès. Leurs sponsor est officiellement Macron. Bien sûr, le numéro 10 de Diego Maradona a été retiré pour un hommage à son talent et a sa classe. Le blason du SSC Napoli a bien évoluer au cours de ses années. Il ont aussi connu la série B il y a quelques années avant de se reprendre et de remonté en série A. Ils sont aussi surnommés les Azzuri en Italie. L'équipe a déjà connu La Champion's League et l'Europa League dans sa carrière. Les principaux rivaux de Napoli sont Juventus, Inter Milan & SS Lazio Roma. L'équipe a connu deux stade dans son histoire : Le stade Partenopeo qui a été utilisé de 1930 à 1942 et l'actuel stade San Paolo qui lui à été conçu en 1959. Il est même prévu que ce dernier soit détruit pour être remplacé par un nouveau encore. Napoli a aussi accueilli des joueurs français dans son effectif tels que Laurent Blanc ou encore Alain Boghossian. Le record de victoire consécutive de l'équipe s'élève à 7 (contre Fiorentina, Sampdoria, Cesana, Ascoli, Pise, Avellino & Pescara). Napoli est aussi la 4ème équipe soutenu en Italie après la Juventus, l'Inter Milan et le Milan A.C. Il est aussi placé 56ème au classement de l'UEFA.

    5 - Motivations & Objectifs.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis très déterminé a manager cette précieuse équipe Italienne. Je pense faire du bon boulot avec et j'ai la motivation nécessaire pour prendre les reines. Mes objectifs sont assez simple : Gagner le championnat. Je ferrais tout pour et ça seras mon objectif principal durant cette longue et belle saison. C'est un pari risqué peut-être, mais je prend le risque. J'ai confiance en mes joueurs. Je sais que quand je choisirais les joueurs voulu dans l'effectif qu'il ferrons du bon travaille. Les joueurs ne vont sûrement pas être choisit au hasard, ils seront bien étudier avant qu'on leur donne ou non leur chance d'entrer au club.

    6 - Le mot de fin.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà, nous arrivons au terme de cette candidature. Je tiens a remercier tout les gens qui ont lu cette présentation, et je remercie aussi ceux qui ne l'ont pas lu. Donc voilà, en espérant avoir ce club.
Revenir en haut Aller en bas
 

S.S.C. Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoli - PSG
» S.S.C. Napoli
» S.S.C. Napoli
» S.S.C Napoli
» S.S.C Napoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager :: Le début d'une carrière :: Un club à prendre :: Les candidatures-