Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football Manager, la légende débarque !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaqiri.
Shaqiri.
Admin

Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2012

Football Manager
Effectif:
Budget:

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City EmptyMar 11 Sep - 10:43

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager.forumdeouf.com
Calvin.
Calvin.
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2012

Football Manager
Effectif: Manchester City
Budget: 40M

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptySam 15 Sep - 13:53


    Manchester City Football Club
    «
    citizen one day, citizen always »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    1 - tout commence par un entretien

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hop, le noeud de cravate comme il faut.

    Nous nous retrouvons dans le bureau du président de Manchester City, oui, le célèbre racheur d'Arabie, Khaldoon Khalifa Al Mubarak. En très grand homme d'affaire, notre boss est en plein entretien avec un jeune homme d'une allure motivé et déterminé, Khaldoon lui, est plutôt démoralisé suite au départ de son plus grand allié, Roberto Mancini.

    KHALDOON AL MUBARAK. › Je suis désolé, je ne peux pas faire cela. L'équipe que je préside depuis déjà quatre années ne peut pas se permettre de recruter le premier jeunot venu comme ça, comprenez-le.

    CALVIN SWAGG. › Ce que je comprends en ce moment même, c'est surtout que le poste de manager est toujours vacant, monsieur. Depuis le départ de Mr. Mancini, personne n'a les capacités pour prendre le relais. Et je pense qu'un club sans coach n'est pas une chose qui vous arrange n'est-ce pas ?

    KHALDOON AL MUBARAK. › Parce que vous, vous pensez faire l'affaire ?

    CALVIN SWAGG. › Je ne le pense pas, j'en suis sûr. Ecoutez-moi monsieur, je vous propose d'arrêter les préjugés, ces choses que l'on entend à longueur de temps. Vous ne changez jamais de disques vous les présidents, vous vous fixez uniquement sur l'expérience du candidat. A un moment donné, il va falloir prendre des responsabilités et aller au-delà de ça, ce n'est plus possible.

    KHALDOON AL MUBARAK.› Et pourquoi devrais-je vous écouter ?

    CALVIN SWAGG. › Pourquoi ? Car si vous partez sur ce terrain là, je suis tout simplement certain que vous ne trouverez jamais d'entraineur. Et oui; Ferguson est toujours à United, Ancelloti à Paris, Ranieri à Monaco, et puis Mancini ne reviendra pas. Donc si vous comptez toujours sur un coach d'expérience comme vous dites, pour entrainer le club, vous pourrez toujours attendre. En gros c'est voué à l'échec.

    KHALDOON AL MUBARAK.› Il reste toujours Raymond Domenech.

    CALVIN SWAGG. › Lol.

    KHALDOON AL MUBARAK.› Essayez de comprendre, je ne peux pas donner les rennes du club à un jeune homme dont je ne connais absolument pas l'identité. Ca serait de la folie.

    CALVIN SWAGG. › Vous voulez me connaitre ? Pas de soucis monsieur. Je me prénomme Calvin, tout juste agé de 22 ans. Et pour tout vous dire, je viens du territoire français, j'ai décidé de quitter ce merveilleux pays pour celui de l'Angleterre. Et cela s'est fait tout logiquement pour des raisons professionnels. Avant de venir ici, j'entrainais un petit club de France concourant dans une ligue peu prestigieuse. Cette équipe, je m'étais battu pour l'emmener au sommet, sachez-le. Vous pourrez demander à mes contacts si l'envie vous prend. Je suis quelqu'un d'ambitieux, déterminé et avant tout compétiteur. Le football est plus qu'une passion dans ma vie courante. Comprenez ma peur de ne pas pouvoir faire mes preuves en Angleterre, moi qui m'était donné à fond.

    KHALDOON AL MUBARAK. › Pour tout vous dire, monsieur Calvin. Je crois m'être trompé sur l'image que j'avais sur vous. Je vous demande des excuses, vous êtes un type bien et dévoué. Par contre, si je peux me permettre, au-delà du faite que Mr. Roberto Mancini ait démissionné et que le poste de coach se retrouve donc libre, pourquoi avoir choisi Manchester City et pas un Chelsea ou Tottenham, par exemple ?

    CALVIN SWAGG. › Soyons sérieux, la question va de soit. Pour moi, Manchester City est tout simplement une famille soudée. Une équipe composée de joueurs tous différents les uns des autres, mais qui ont tous le même et unique but; la gagne. Les victoires se partagent avec la plus grande des extases possible, ici. Ce club fait tout bonnement parti des équipes icones du football. De Quinn à Summerbee tout en passant par Goater, ce sont des joueurs à la fois emblématiques et qui ont tant donné. Il faut savoir aussi, que le choix que j'ai fait, est avant tout un choix de coeur. Le beau jeu, de gros talents, de la solidarité dans la compétition, c'est tout ce que j'aime en faite. J'espère que vous aurez pu ressentir ce que j'ai exprimé, le challenge Citizen sera pour ma part, le challenge de ma vie. .

    KHALDOON AL MUBARAK.› Allons bon sérieusement, ce que vous me dites là, je l'ai entendu plus de 50 fois dans ma carrière. Sachez que cela me gonfle énormément d'entendre ces mêmes sornettes tout le long de ma vie, je sais que mon club est d'une popularité que l'on ne peut plus contester et je sais que c'est une icone du football. Mais vous croyez vraiment que c'est avec ces paroles que ma confiance vous sera attribuée ?

    CALVIN SWAGG. › Ecoutez, pour ce qu'il me concerne, j'ai fait le premier pas, je vous propose mon aide, j'ai bien vu que c'était actuellement la forte crise des coachs. Maintenant, l'effort à faire, c'est vous qui devez le faire. J'ai été plus sincère que jamais dans mes paroles. Et je vous demande tout simplement de me donner cette petite chance infime, qui permettra à la fois de réaliser mon rêve le plus cher au monde et de faire mes preuves à vos côtés. Je n'ai jamais déçu quelqu'un auparavant, ça ne sera pas le cas aujourd'hui. Au contraire, le but principal est de vous faire honneur, donc.

    KHALDOON AL MUBARAK. › Hmm...

    CALVIN SWAGG. › Ne laissez pas passer une telle occasion à côté, s'il vous plait.

    KHALDOON AL MUBARAK. › Calvin, vous m'avez convaincu. Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de Football Manager. Toutes mes sincères félicitations. Je dois dire que vous m'avez bluffé, et je compte l'être encore plus lors des jours à venir. Je vous fais confiance, ne me décevez surtout pas, man.

    CALVIN SWAGG. › Merci monsieur, comptez sur moi.

    ________________


    2 - ensuite, c'est l'effectif

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Qui est ce numéro 9 sur la photo ?

    Bon, voyons voir ce qu'il y a dans l'effectif des Citizens. Jean-Eudes, fais péter la liste !
    Effectif des Citizens:
    Ouais, ouais, ouais je vous présente le nouveau Manchester City mes amis.
    Exit
    Adebayor et Jerome Boateng, bienvenue aux nouveaux, c'est cool.
    Purée la défense va faire un malheur, que de gros talents, tout le monde mérite sa place..
    C'est que des purs talents, je vais pas trop m'attarder sur le sujet de l'effectif mais je peux déjà dire qu'un avenir sans
    Adebayor est tout à fait imaginable, voir bien mieux même.
    ________________


    3 - passons au véritable carré d'as

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La saison passée, Manchester City remportait contre tout attente la Premier League.

    Quatre joueurs du club se démarquent du lot, de par leur talent, leur efficacité et leur passé.

    ________________


    l'as de carreau

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Vincent Kompany. C'est l'espoir du club par excellence, un joueur doté d'énormément de talent. Souvenez-vous lors de ses excellentes prestations lors de la saison dernière en Premier League. Ce garçon est d'une vivacité incroyable et a un jeu de tête déjà puissant pour son très jeune age. En parlant d'age, je préfère plutôt privilégier les personnes comme lui que les gars beaucoup trop vieux, la jeunesse talentueuse sera l'atout majeur de mon équipe. Sinon pour ce qu'il concerne mon Vincent, ok il lui arrive de faire des erreurs mais l'erreur est humaine et j'ai envie de dire surtout au football. Il va en bouffer plus d'un en tout cas. Lui cest l'as de carreau parce qu'il te fait pas de cadeau. En face de lui c'est le carreau d'une vitre que tu ne peux pas passer. Il sera bien entendu le capitaine de cette équipe.

    ________________

    l'as de pique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Sergio Agüero. Le tout nouveau Citizen est un véritable danger dans la surface de réparation. Tout droit venu de l'Atlético Madrid, il a encore beaucoup à prouver mais pour moi il mérite amplement cet as de pique. Il est capable de créer un très grand danger la défense adverse et se rend pratiquement tout le temps disponible. Il est très bon que ce soit dans ses contrôles, et ses jeux de tête. Mais surtout, il possède une frappe au but impériale. Avec l'espoir qu'il puisse en planter encore et encore des buts, je l'adore. L'as de pique représente en gros, l'agressivité, l'attaque qu'il provoque.

    ________________

    l'as de trèfle

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      David Silva. Après avoir présenté un talentueux belge et le superbe argentin, voici désormais un espagnol. David Silva est un milieu offensif depuis très longtemps, ce mec représente l'as de trèfle car j'ai la chance d'avoir un joueur de cette carrure dans le club. Il représente l'intelligence, un bon jeu de passe, une vision de jeu remarquable. Du talent, il en a coupé le souffle même si de temps à autres il possède des bads moments. Le trèfle représente aussi le fait que les autres joueurs de l'équipe ont de la chance de l'avoir avec eux, les caviars qu'il passera seront chers, j'ai hate de le voir à l'oeuvre avec ses dribbles et ses soutiens.

    ________________

    l'as de coeur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Yaya Touré.. Le chouchou des supporters, une personne admirée de tous. Tout comme Kompany, il fait parti des espoirs du club. Ce grand colosse là, c'est tout simplement une pure bête enragé sur le terrain, il a une qualité de passe hallucinante, ses pieds sont en or. Sa vision du jeu en jalouse plus d'un. J'espère que vous avez compris pourquoi il représente l'as de coeur, cela va de soit. Et puis quand il dribble, il fait de ces étincelles de folie. Sa combativité et sa déterminations sont ces gros points forts, c'est un battant. Ayant tout pour plaire, le colosse citiezen est incontestablement un des joueurs les plus doués et méritants sur le terrain. Titulaire indiscutable bien entendu, il jouera très certainement aux côtés de l'Espagnol David Silva et du Français Samir Nasri.




Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» City - Zénith.
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» Man.City vs Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager :: Le début d'une carrière :: Un club à prendre :: Les candidatures-