Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football Manager, la légende débarque !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 F.C. Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaqiri.
Shaqiri.
Admin

Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2012

Football Manager
Effectif:
Budget:

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyMar 11 Sep - 10:45

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager.forumdeouf.com
Shaqiri.
Shaqiri.
Admin

Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2012

Football Manager
Effectif:
Budget:

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyVen 14 Sep - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    P R É S E N T A T I O N D U C O A C H

    Bonsoir à tous, et à toute, je m'appelle Artilon, j'ai 13 ans et je vie en Suisse, ma passion se résume en deux mots, le foot-ball , un sport que j'adore et que j'y joue, j'ai d'autre hobbys comme la Playstation 3 ou encore l'ordinateur. Mon équipe préféré est le grand Barça, une équipe qui est pour moi la meilleur au monde à l'heure actuel, avec des joueurs tels que Dani Alves, Fabregas, Iniesta ou encore Xavi et Messi, dès grand emblème pour le club. Mais il y a des points faibles quand même, on pense également à Victor Valdes qui n'est pas vraiment bon au but, et oui il y a mieux malgré sa grosse note global. Je pense à Manuel Neuer ou à Petr Cech pour le remplacer .. , la défense est bonne, mais je pense changer le défenseur gauche, et essayé de ramener du Gareth Bale à la place. Ensuite niveau offensif, rien de tels qu'un bon 4-3-3 , mais le problème est David Villa qui est trop faible d'après moi, je vais attendre Didier Drogba au enchère pour améliorer mon attaque.


Dernière édition par Shaqiri. le Sam 15 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://football-manager.forumdeouf.com
 

F.C. Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.C. Barcelona
» F.C. Barcelona
» F.C. Barcelona
» F.C. Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager :: Le début d'une carrière :: Un club à prendre :: Les candidatures-